••• SERVICES ADMINISTRATIFS

Chef de Service : Florian CHAMPEIL

Missions du Directeur des services

  • Coordination, animation et direction de l’ensemble des services de la ville.
  • Appuyer les élus dans les choix stratégiques et la mise en œuvre opérationnelle des projets de la collectivité.

MISSIONS DU SERVICE ADMINISTRATIF

  • Accueil physique et téléphonique des usagers ;

  • Gestion et suivi des demandes d’urbanisme (permis de construire, permis d’aménager, déclaration préalable, certificat d’urbanisme, etc..) ;

  • Gestion et suivi du service à la population (état-civil, CNI, Passeport, Elections, Recensement, etc.)

  • Gestion et suivi de l’assemblée délibérante ;

  • Gestion et suivi des affaires juridiques ;

  • Gestion et suivi des ressources humaines ;

  • Gestion et suivi des finances et de la comptabilité ;

  • Gestion et suivi des affaires scolaires ;

  • Gestion et suivi de la communication de la ville ;

  • Gestion et suivi des associations. 

Liens utiles


Mairie de Gimont – Service administratif
85 rue nationale – 32200 GIMONT